Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studiokallel
26 septembre 2006

KATS#1


KATS
Vidéo envoyée par studiokallel

Encore Une rencontre avec un ….comment dire, sourire, gentillesse, beaucoup d’humour,

Et je sais encore un film qui dure pour une première partie 30min, je sais c’est long…mais détrempez-vous, c’est une belle histoire qui raconte, qu’on créer a fur et à mesure. le tournage a eu lieu il y a un mois, il va dire que je lui ai oublié et que notre entretient était du vent. Et bien non KATS…. Non car je n’ai pas voulu bâcler ce film, j’ai voulu avoir le temps, l’humeur pour lui.

Et franchement hier soir…hier nuit…. J’étais très content de le mettre en ligne. Et encore ….il manque la deuxième partie qui dure 30 min encore.

Franchement tout ce qu’on disait était intéressant et comme dab j’adore tellement la discussion à un point ou je veux rien couper, je laisse même les blancs quand je n’ai pas de questions et même le silence qui se créer est intéressant a suivre.La deuxième partie qui sera dispo cette nuit, j’avais les larmes au yeux par les fou rires, je vous ai dis il es très très marrant.

De la peinture, au femmes, en passant bien sure par la politique.

Un coucou aussi à sa copine ADEL qui est très intéressante, car après on a eu d’autres discussions d’autres sujets.

Allez visiter son atelier et achetez lui des tableaux dites que vous êtes envoyés par WALID et vous aurez un discount JRue de la villette, métro : jourdain.

walid kallel
26/06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité