Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studiokallel
2 juillet 2007

Amy Winehouse "Love is a losing game"


Amy Winehouse "Love is a losing game"
Vidéo envoyée par pheel
ce n'ai pas ni une vidéo politique ni un reportage d'actu ni un interview scoop, c'est une vidéo d'une chanteuse tatouée ivre pas pulpeuse qui fume et qui s'en fou de tout le monde bref tout ce que j'aime pas. oui moi qui crois que je sais tous sur moi qui crois savoir ce que j'aime et ce j'aime pas moi qui me la pète de temps en temps, moi le sois disant dur, une goûte macho, l'homme avec mon grand H, je me trouve à 31ans un soir vers 2h du mat le regard perdu en train d'écouter cette chanson pour la énième fois. Joe, mais comment t'arrive à écouter deux fois de suite les chansons???!!! disais a mon ami et me viola comme un lâche en train d'écouter cette chanson pour la dixièmes fois. pardon Joe pour tout mes engueulades sur ce sujet. je n'étais plus l'homme dur, le macho plus rien du tout, juste un corps à l'état végétale dans le coma recevant mes perfusions pour continuer a vivre ma vie est limiter a 2min 30 le temps de cette chanson après changez moi mes perfs, réincarnez moi en une autre personne, faites moi un massage cardiaque, appeler sarkozy que sais je mais juste laisser moi vivre encore juste 2m30 pour réécouter cette chanson. pourquoi cette chanson? pourquoi cette voix pourquoi?? c'est fou combien on ai fragile, faible et plein d'amour; on fais des projets, on crois tout maîtriser??? un refrain, un mot, une voix et....... me voila dans le coma profond. faites gaffe à vous les amis.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité