Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studiokallel
12 septembre 2006

LE GYMNASE DE CACHAN


LE GYMNASE DE CACHAN
Vidéo envoyée par studiokallel

Aucune image, aucun film, aucune description ne pourra communiquer l’émotion, les sensations, l’ambiance.

C’est le reportage le plus émouvant que j’ai tourné, la première question :  comment on peut dormir dans ce bruit de pleure, comment on peut s’allonger sans gêner son voisin, comment distinguer les sacs entassés, bizarre y a pas de porte monteau, pas de garde de robe, mais ou prendre son petit dej, et sa tasse de café fétiche alors,

Le micro onde on peut s’en passer mais…mais… c’est à qui cette serviette qui traîne, et ma chemise alors ou est ce que je vais la repasser y a même pas un cm carré vide. Bref une horreur … même pas un snikers à grignoter.

Les enfants, les bébés, mais pourquoi ils jouent par terre comme ça ? Entre les miettes de pains et les chaussettes  de je ne sais plus qui ?, mais ils peuvent pas rester tranquilles sans pleurer sans bouger à jouer avec leurs jouets ; comme les enfant de ma sœur quoi, mais moi ça me sature le son de ma DV ces pleurs. Les enfants un peut de silence SVP, bref aucune organisation à mon goût, ils voulaient faire style camping, ils ont mis une soit disant cuisine dans le jardin, c’est style… mais ils ont pas prévu la pluie ses malins, laissez les, ont verra bien à la première pluie J

Pffff….que des pattes….que des pattes….y on a marre, on peut pas avoir des nouilles, des raviolis, des pizzas tiens….des pizzas, ça va changer,

En milles personnes je n’ai pas trouvé un ou une qui ai bien habillé, les amis, soignez votre tenue quoi.

Bref je vous le déconseil cet endroit,

Je vous conseil de rester au chaud derrière vos écran dans votre canapé, devant votre télé et écouter de la musique douce.

Gymnase de Cachan.

Walid kallel.

13/09/2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité