Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studiokallel
2 décembre 2006

homus politicus#1 Joseph Dion

Me voila avec une nouvelle émission politique en directe qui dure une heure. Comme vous savez la politique c’est ma passion et donc on n’ai pas mieux servi que par sois même, Homus politicus c’est mon bébé, je le produit et je le présente. j’ai même fait le générique, N’hésitez pas à poster vos réactions, vos critiques surtout. Mon invité de cette première est Joseph Dion (PS) Bonne vision Walid kallel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi pour cette émission et pour la spontanéité de tout cela.<br /> Je me rends compte que je suis trop long et pas assez concis, beaucoup de EUUUUUHHH aussi. Bref, je besoin de me payer un coach pour progresser ! C'est la faute au champagne...<br /> A bientôt !<br /> Joseph<br /> www.josephdion.com
Publicité