18 septembre 2006

DJ JOS IN DA CLUB

da
Je trouve que le meilleur discour que j'ai entendu d'un homme politique apres y a de villepin au nations unies
et apres Barre en repondant endirect à un commandant américain pour la guerre en Irak.
ce discour de Jospin je l'ai appris par coeur tellement ca ma frappé,
comme quoi Jos Décoince toi et on t'aimera plus.

Avec tout mes respects a Mr. Lionel Jospin que je trouve que c'est un des rares hommes politiques intergres. perso g aimé son discour.

Ce bidouillage n'est pas un sarcasme ou autre au contraire, le discours de Jospin m'a plus et j'était même surpris de cette confidentialité cette mise à nu de cet homme réputé lourd et introvertis. Cette idée me trottait depuis longtemps ce soir voir ce matin car il est 3 :52 je l'ai fais.

Je me rends compte que je suis un vrai socialiste très énervé, l'autre avec son cinéma muet, l'autre avec son discours utopique de reformer le monde, mais même moi j'y crois pas a un  SMIC à 1500.

Tiens Laurent Fabius m'a paru bien, il a très bien parlé, il a eu le temps des questions, et il a dis la fameuse phrase que sarko est le caniche de Bush. J j'ai bien aimé son audace et ça franchise.

J'espère Lionel que tu prenne ce remix comme une bonne chose.

Merci Bob Sinclar

Walid kallel

Posté par studiokallel à 21:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur DJ JOS IN DA CLUB

    Ben voyons...

    Je ne vois aucune sincérité dans ce discours. Juste les mauvaises excuses d'un type qui s'est barré pendant la bataille et laissé morflé les autres à sa place !
    Quand à ce come-back ridicule, aucune dignité ! Quand on se retire, on se retire, et on revient pas pourrir la campagne de ses successeurs.
    Toujours ramener sa gueule et cracher dans la soupe comme il le fait, au lieu de soutenir son camps pour battre la droite, c'est pas de l'honneteté, c'est de l'individualisme.

    Moi aussi je suis de gauche et très en colère. Plus envie de voir ce guignol.

    Posté par Tartiflette, 06 octobre 2006 à 07:54 | | Répondre
Nouveau commentaire